Kyle Gainsborough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyle Gainsborough

Message par Kyle Gainsborough le Lun 12 Avr - 20:46

Général :



Nom : Gainsborough

Prénom: Kyle

Age : 23 ans

Nationalité ( osmoniens, kingburnien, WaterDanse, Eternal Snow): Eternal Snow

Animal rattaché : L'harfang des neiges.




Santé :



Maladie : Très sensible à la chaleur. Il ne doit pas aller dans les territoires où les terres sont chaudes dû à la chaleur du soleil.

phobies : Il a tellement peur de tout et n'importe quoi, difficile de dire de quoi il a peur. Mais je dirais la pire de ses phobies...les chats. '__' Les petits, les moyens et les gros....De toutes les grandeurs et toutes les grosseurs. Pas de différence ! xD




Plus particulièrement :





Physique ( au maxium 10 lignes) :

- Kyle est maigre et plutôt très grand, je dirais à peu près 5 pieds et 11. Grand mais léger, je dois dire. Cheveux mi-long et d'un blond tellement clair, qu'on pourrait croire qu'il a les cheveux blanc. Attention, seulement à la lumière, puisque dans la noirceur, on voit bien qu'il les as blond. Ses perles sont d'une belle couleur bleu-vert pendant le jour et il les as plutôt jaune la nuit. Étrange me direz-vous ? Je l'admet. Mais, il est né comme ça et personne vraiment, ne peux expliquer ce phénomène. Des traits fins, tout comme sa mère. Eh oui, il ressemble beaucoup à sa mère maternelle. Kyle a également une marque, semblable a un tattoo sur le côté droit du visage.C'est sans doute l'un des seuls qui a cette marque aussi voyante de son clan. Il a également beaucoup de bijoux...Bagues, collier, boucles d'oreilles et sourcil gauche, toujours caché d'une de ses mèches blonde. Vêtu de blanc et de noir quasi tout le temps...à croire que c'est ses couleurs fétiches. Eh bien oui, ça l'est ! Un problème ?

Son animal rattaché est l'Harfang des neiges. Vous vous demandez quel sorte d'animal est-ce ? Eh bien, voici une petite description de cet adorable animal : Ce grand oiseau blanc aux yeux jaunes est très reconnaissable. Son plumage est blanc et souvent taché ou barrés noir ou brun. Leur envergure est de 170 à 177 cm et leur poids varie de 1 à 2,5 kg. Le harfang est un très grand oiseau, pouvant atteindre jusqu'à 70 cm de longueur. Ses yeux sont très grands proportionnellement à sa taille : en effet, ils ont environ la même taille que ceux d'un homme. Ils sont d'une couleur jaune et disposés vers l'avant. Ils sont de plus fixes, ce qui oblige le harfang à devoir souvent tourner sa large tête aplatie pour pouvoir regarder autour de lui (il peut la tourner d'un angle de 270 °). Ce qui frappe chez les rapaces nocturnes, c'est d'abord leur vol silencieux, dû aux soies très douces dont sont garnies les barbules de leurs plumes. Cette adaptation leur permet de prendre leurs proies. Le harfang possède une excellente vision diurne et nocturne qui lui permet de déceler des mouvements à 1 km de distance. En outre, son ouïe est extrêmement développée. Il peut maintenir la température de son corps entre 38 et 40 °C, même lorsque la température de l’air atteint -50 °C. Le harfang des neiges est très bien protégé du froid par un épais duvet, ce qui lui permet de survivre dans les froids les plus intenses. Grâce à ses plumes souples et duveteuses qui rendent le vol particulièrement silencieux, il peut chasser sans trop se faire remarquer.



Etat psychologique ( au maximum 10 lignes) :

- Craintif mais plutôt courageux, il est du genre à savoir ce qu'il veut. Cependant, il est très timide, donc il a un peu de difficulté à aller vers les autres, souvent on dois aller le voir, sinon, il y a risque que Kyle reste dans son coin. Pas très sociable, enfin, il montre ce genre d'image sans le vouloir. Parce qu'une fois qu'on le connait bien, il est plutôt bavard. Sérieux mais gentil et également souriant, Kyle est optimiste. Il est du genre à vous remonter le moral même dans les pires moments. Bien sûre, ce qu'il apprécie le plus, est bien la liberté. Gainsborough est très simple d'esprit en y repensant correctement... Obéissant, serviable et quelque peu naïf sur les bords, ça lui fais toujours plaisir quand on a besoin de lui. Difficile de le haïr en fait ! Rare les fois où il est en colère, si il se met à rager, c'est que vous lui avez fait une chose assez horrible, merci. Et Kyle est le genre de personne qui pardonne, si quelqu'un s'excuse sincèrement, il ne voit pas l'utilité de lui en vouloir, du coup, il est en aucun cas rancunier. Encore une chose, parfois il peut blesser les autres sans le savoir, sans le vouloir, quand il fait une erreur, vaut mieux le lui dire que de le lui cacher. Eh oui, Kyle est susceptible ! Et quand on lui a fait du mal, il un peu du genre à vouloir se venger à tout prix. Attention ! Les apparences sont souvent trompeuses !

Le caractère de l'harfang ? Voyons voir... :

- Il semble être lié aux variations de l'abondance des populations de petits mammifères, notamment du lemming, sa principale source d'alimentation. Cependant il se nourrit également de lièvres, de poissons et d'oiseaux : sa vue perçante de nuit comme de jour fait de lui un excellent chasseur, mais contrairement à la plupart des autres chouettes et hiboux, le harfang chasse plutôt de jour. Dans la chaîne alimentaire, le harfang occupe avec le renard la place la plus élevée : celle du prédateur. Il est un chasseur infatigable. Généralement, le harfang se perche pour scruter les environs puis, dès qu’il repère sa proie, il vole sur elle pour la capturer dans ses puissantes serres. Parfois, il pourchasse un oiseau en vol. L’hiver, il marche et saute pour déceler la présence d’une proie sous la neige. Il chasse surtout en début et en fin de journée, période où les lemmings sont les plus actifs.

Biographie ( au maximum 15 lignes)

Never change
We simply put the costumes on ourselves
Never change
A jacket simply hides a little of what we see
It does not grow
One then, just
time of a dream, a dream
And the finger

But we do not forget
The child that stays, almost naked
the moments of innocence
When you do not know

Never change
We get faces and poses of combat
Never change
It will give the exchange, it is believed
the choices are made
But if you scratch there
Near the shivers
a little boy who looks like us
We know he is there
Sometimes interpreted
Its insolent old
which persists and repeat
Oh do not leave me

You never forget
It was always a gesture
betrays who we are
A prince, a valet
Under the crown a glance
an arrogance, a trait
From a prince or a valet
I know that very
I copied images
and dreams I had
All those thousands dreams

It does not change, we simply put
costumes of others and that
It does not change, we do not hide
a moment of self
Sur le forum :



Que pensez vous de l'histoire? Je la trouve bien.

Une suggestion de groupe? Pas vraiment.

Aimez vous le design ? Ouais, pas si pire. ^^ Bien fait.
[/center]
avatar
Kyle Gainsborough
Wakaru deshou ?
Wakaru deshou ?

Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30

Qui suis je?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle Gainsborough

Message par Svend Winkler le Lun 26 Avr - 8:43

Validé ! =)
avatar
Svend Winkler
God of Kingburn
God of Kingburn

Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2010

Qui suis je?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum