children of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

children of night

Message par Peter Ice le Mer 21 Avr - 8:47

Lui n'a jamais eu peur un soir, bien au chaud dans son lit, qu'un monstre sortant du placard vienne vous dévorer ? Qui dans le noir, n'a jamais senti une présence démoniaque qui vous scrutait avec leur yeux terrifiant votre petite chaire délicieuse ? Mais à cet âge, tout le monde vous disiez «C'est ton imagination, rendors toi, il n'y a rien ni sous ton lit, ni dans ton placard». Mais dehors alors ? N'y avait-il rien dehors ?... Sagement posté devant votre fenêtre, une créature de la nuit, comme les appellent les adultes, vous regardais, curieuse de savoir quel goût vous pourriez bien avoir.

'histoire se déroule fin XIX° siècle. Or, à cette époque, il est bien connu qu'il n'y à guère de place pour la fantaisie ! Les gens préfèrent largement se dire que tout est parfaitement normal dans leur petit monde. Ils n'écoutent même pas les dires de l'Église, après tout ce ne sont que des vieux fous ! Non, les hommes de cette époque étaient bien trop idiot pour vouloir voir plus loin que le bout de leur nez et accepter qu'ils n'étaient pas la race la plus puissante de ce monde. Mais alors, si les créatures démoniaque n'existaient pas, qui vidait de tout leur sang de pauvres victimes ? De coriaces sangsues peut-être ? Qui dévorait les enfants pourtant si bien blotti dans leur lit ? Le petit chien de la famille ? Non, les humains ne savaient vraiment pas regarder plus loin que le bout de leur nez.

algré tout, certain n'étaient pas dupe. Des parasites peuplaient bien cette terre. Parfois, il fallait bien avouer que les contes de fée, même les plus terrifiants, pouvaient être vrais. Mais comment lutter contre ces démons alors que l'homme n'arrive même pas à lutter contre lui même. Petit à petit, l'on découvrit comment faire disparaitre ces êtres démoniaque, usant de la barbarie pour les chasser et enfin les éliminer. Des hommes étaient formés pour cela: les chasseurs, et leurs apprentis les prêtres, ainsi que les exorcistes. L'Église avait trouvé des âmes sur lesquelles ils pouvaient se reposer.

t les créatures dans tout cela ? Qu'avaient-elles demandé si ce n'est pour certaine qu'un simple repas ? Il était bien vrai que certaine dans tout cela n'était pas blanches comme neige, mais d'autre ne chercher qu'à cohabité avec les humains. Oh Seigneur ? Pourquoi êtres si cruels avec ces êtres là ? N'aviez vous pas dis que vous pardonneriez à chacun ces tort, même si celui ci était d'exister ? Dieu, lui, avait peut-être dit cela, mais l'Église, elle, n'était pas prête à leur pardonner. Il fallait tous les tuer ! Même les humains qui s'étaient donnés à ces démons. Mais, vous qui ne jugez de démoniaque que ce qui vous va, comment arriverez vous à différencier les humains des bêtes ? Car oui, elles sont bien là, mais elles se cachent. Tapies entre les humains, les protégeant, ou les tuant. Oui, elles sont bien là messieurs, et elles comptent rester là où elles sont.

lors, on a beau dire qu'il existe le bien et le mal, mais êtes vous vraiment sûr que ce sont les créatures qui représentant le vilain ?
avatar
Peter Ice
Supreme Creator~Ice Men
Supreme Creator~Ice Men

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui suis je?
Orientation sexuelle: bisexuelle
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Voir le profil de l'utilisateur http://infine.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum