Enon un monde inversé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enon un monde inversé

Message par Peter Ice le Mer 21 Avr - 16:55

b]Nom du forum: (et/ou bannière)[/b]

Enéon, un monde inversé
Spoiler:



Type du forum: Yaoi/Yuri/Hentaï
Niveau de rp: Moyen 15 lignes demandées par post minimum
histoire du forum:

Spoiler:
Qui pourrait dire qu’un monde pareil existe? Personne. Pourtant, il est bien là … Dans ce monde, tout vous paraîtra étrange. Vous, l’Humain, vous vous croyez normal? Eh bien, détrompez vous. Ici, vous n’êtes qu’une créature de l’imaginaire. Vous nous considérez, nous les Vampires, comme des êtres fantastiques? Eh bien, ici, c’est ce que vous êtes …

Enéon, la Terre tout simplement. Là où vivent tous les Vampires dans une harmonie plus ou moins imparfaite. Il y existe diverses nationalités, diverses couleurs de peau, diverses mœurs sexuelles mais il n’y a que des Vampires. Enfin, c’est ce que la plus part d’entre nous croient car, oui, il y a une autre race, celle des humains ... Qui sont-ils? Sont-ils dangereux? Nous, Vampires, devrions-nous avoir peur d’eux? Possible ... Sûrement, même ... Ils ne sont pas comme nous. Ils ne se nourrissent pas de sang et sont faibles ... Mais pourtant si attirant ... Oui, ils nous attirent. Nous les aimons ou les détestons, nous croyons en eux ou pas ... Ils sont le soleil, nous sommes la nuit ... Notre cohabitation sera-t-elle possible?

Nous sommes en 2009, la Terre est la même que celle que vous connaissez. Enfin presque ... Car voilà, vous, Humains, n’êtes pas réel, du moins pour nous, Vampires … Que vous dire de plus? Notre ville, notre capital Enéon est une très belle ville où nous nous côtoyons sans vraiment le savoir. Enfin, pour nous, puisque vous, vous connaissez notre existence. Vous vous cachez de nous, vous devez avoir raison et vos raisons. Très peu d’entre nous savent pour vous. En fait, il y n’y en a qu’une poignée, la plus part appartenant à la famille Del’Fortal. Ce sont un peu eux les dirigeant, ici. Ils sont riches. Ils sont une famille très ancienne, comme beaucoup d’entre nous sauf que, eux, ils sont là depuis le tout commencement de la Terre … Il y a un héritier, si l’ont peut dire. Il s’agit d’Ayran, il fait ce qu’il peut pour garder votre existence secrète.

Nous sommes humains, nous nous cachons des Vampires. Du moins, nous essayons. Comment? Eh bien, nous avons crées un parfum de synthèse qui nous donne la même odeur qu'eux. Nous aussi, nous vivons à Enéon. Leur héritier connaît notre existence. Nous aussi, nous avons un héritier, Adnae Lucians. Sa famille nous guide depuis des siècles, lourd fardeau pour lui mais il deviendra notre guide, c’est son devoir … Les héritiers se connaissent-ils? Mystère. Nous savons qu’ils font ce qu’ils peuvent mais nous n’en savons pas plus. Nous avons mis au point quelques trucs pour cacher notre existence tel que camoufler notre odeur et autres. Nous aimons le Soleil. Nous sommes le Soleil alors que eux sont l’obscurité. Il est parfois difficile de faire comme si, de cacher ce que nous sommes mais nous devons y arriver. Il en va aussi un peu de notre survie ... Enfin, celle de notre race. Bien sûr, il arrive parfois que nous tombions sous le charme d’un Vampire mais là, cela ce complique un peu…


Nous, les Sang-mêlés, nous ne sommes ni Humain, ni Vampire. Nous connaissons leur existence et nous aussi, nous devons faire comme si. Nous sommes une race à part ... Peut être l’avenir? Qui sait ... Nous n’en sommes pas encore là ... Nous vivons normalement mais nous cachons aussi ce que nous sommes. Enfin, à ceux qui ignorent tous des Humains. Nous n’avons pas de guide ou d’héritier comme les Humains ou les Vampires. Nous sommes en quelque sorte neutre, un mélange des deux. Selon notre point de vue, nous serrons plus Humain ou Vampire mais nous ne pouvons pas nous considérer comme étant des leurs. Nous suivons et respectons leurs règles mais nous ne donnons jamais notre point de vue. Nous sommes, en quelque sorte, la preuve que Vampires et Humains peuvent vivre en harmonie. Nous sommes le signe que certains attendaient ou attendent et pour d’autres, nous sommes une plaie, quelque chose contre nature. Ainsi va la vie...

Avez-vous choisit ? Serez-vous un enfant de la nuit? Un enfant de la clarté? Ou un enfant du crépuscule? Garderez vous le secret? Ou au contraire, le ferez-vous éclater au grand jour?

Nos statistiques:

Le forum a ouvert ses portes le 13 août 2009
Nos membres ont posté un total de 465 messages
Nous avons 13 membres enregistrés

Lien du site/forum:


Vos logos:


Le staff:


Ayran Del’fortal et Adanë Lucians
avatar
Peter Ice
Supreme Creator~Ice Men
Supreme Creator~Ice Men

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui suis je?
Orientation sexuelle: bisexuelle
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Voir le profil de l'utilisateur http://infine.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum