Description des Groupes :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description des Groupes :

Message par Peter Ice le Mer 7 Avr - 19:07

LES INFINIENS : HABITANTS DES QUATRES TERRITOIRES :


Les Osmoniens : Les Habitants de la forêt vivent en communauté dans des cabanes. Ils sont capables de percevoir la voix de la forêt et d'être attentif à ses besoins. Ils sont très proches des animaux auxquels ils ont été rattaché. C'est un tatouage situé au niveau de la nuque qui permet de voir à quel animal, ils sont rattachés: un loup, un renard.. Ils vivent quasiment comme une meute fidèle à leur chef. Un combat à lieu tous les cinq ans entre les prétendants au titre de chef. Ils acquièrent les capacités de l'animal auquel ils sont rattachés progressivement. un enfant n'a pas le même développement de sens qu'un adulte. Ils vénèrent le Dieu de la Forêt : Osmos. On raconte que ce Dieu là les observe en ayant pris forme infiniens pour comprendre mieux le peuple créé par sa mère.


Les Kingburn appelés aussi les têtes brûlés : Ils sont impulsifs, colériques et un peu ravageur quand ils passent, on évite tout simplement de dire quoi que soit qui pourrait nous nuire ou encore faire un geste qu'ils pourraient prendre comme un geste de défis à moins d'avoir des tendances sucidiaires. Nés dans ce territoire aride, ils le connaissent comme leur poche et font de très bon guide lorsqu'on a réussi à passer l'étape de la méfiance. Ils sont en querelle avec les WaterDanse pour une raison qui remonte à des siècles et des siècles. Ils ont , sans doute oublier la raison de cette querelle. On parle d'un mariage raté entre leur Dieu et la Déesse des WaterDanse , de tromperie. Le mieux est sans doute d'aller poser la question à leur divinité mais oserez vous le faire? Les kingburn sont rattachés aux animaux du désert, principalement aux rapaces ce qui explique pas mal leur caractère non? Ils craignent les Tours de Fer qui semblent envahir peu à peu leur territoire et qui crachent un Liquide Noire. Ils rendent responsable les Waterdanse de tous leur maux


les WaterDanse : caractères plutôt doux mais les apparences sont trompeuses. On ne s'est jamais vraiment à quoi ils pensent. Leur soi-disant limpidité d'émotions passant sur leur visage n'est peut être en fait qu'un masque dont ils usent avec ruse et passion, comme de véritables acteurs, pour vous amener là où ils veulent que vous alliez. Très proches des animaux marins, ils sont capables aussi bien de marcher sous l'eau que sous l'eau mais attention, ils doivent cependant regagner la surface au bout de 1H. Passé le délais, ils pourraient très bien en mourir. Leur déesse est une femme de grande beauté qui prend parfois l'apparence non pas d'une sirène mais d'un dauphin pour venir surveiller ce qui se passe. Ils sont chargés de veiller au bon entretien de l'eau et sur le Grand Courant. Ils craignent la Grande Masse Sombre qui semblent s'échapper du Poisson de Fer venu des Terres de Darkfull mais ils pensent que ce sont les Kingburn qui viennent les envahir.

Les eternals Snow : Comment parvenir à lire leurs émotions au dela du masque d'indifférence qu'ils offrent? Ils semblent avoir le coeur gelé comme leur pays. Proches des animaux de la banquise, ils peuvent porter n'importe quel vêtement à n'importe quelle saison ainsi peut on les croiser en vêtements d'été alors qu'il y a une tempête de neige. Ils vénèrent leur déeese qui peut prendre l'apparence d'un Grand Ours Polaires Blancs. Ils sont plutôt nomades et quand ils voient des navires au loin s'approchant de leur chère banquise, ils n'ont qu'une peur : que la Chose Noire viennent recouvrir et tuer tout ce qui se trouve ici. Ils enquêtent depuis un moment pour comprendre ce qu'est la Chose Noire qui crache une langue de fer pour venir tuer leur phoque. Cette Chose Noire qu'est elle? Pour eux ce sont les Osmos qui viennent les envahir car jaloux de la Beauté de leur territoire.


Note : Comme vous pouvez le remarquer, les habitants des quatre territoires peuvent se transfomer en animal mais ils peuvent aussi tout simplement passé à l'étape hybride au cours d'une métamorphose qui aurait été raté (ce qui arrive assez souvent aux plus jeunes qui ne maitrise pas très bien ce don) qui plus est avec les perturbations que connaissent la planète, il se peut que celles ci peuvent expliquer que certains maitrisant la transformation passent aussi seulement à l'étape hybride.
Je rappelle que la Zoophilie n'est pas permise et même sera sanctionné par le bannissement temporaire puis définitif en cas de récidive.


Dernière édition par Peter le Jeu 8 Avr - 15:02, édité 5 fois
avatar
Peter Ice
Supreme Creator~Ice Men
Supreme Creator~Ice Men

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui suis je?
Orientation sexuelle: bisexuelle
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Voir le profil de l'utilisateur http://infine.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des Groupes :

Message par Peter Ice le Jeu 8 Avr - 12:10

LE GRAND CONSEIL



Composé de femmes et d'hommes au nombre de 4 personnes appelées les Sages et de 5 conseillers des sages, ils tentent de pacifier les querelles et de mettre en place des lois afin que chaque territoires puissent coopérer et éviter tout affrontement et de finir par une guerre mais chose n'est pas facile lorsque la méfiance commence à gangrener la table de discussion de Silver Dream. En plus de procéder à des négociations, à mettre en place des lois, ils tentent aussi d'enquêter sur les agissement de Sleeping Down dont le calme trompeur les plongent dans l'inquiétude. Doté d'un certain sens de la diplomatie et d'un certain sang-froid, ils sont assez respecter par les différents territoires. Ils sont un peu les représentants de la Grande déesse sur Terre et certains n'hésitent pas à déclarer que c'est la déesse qui s'expriment par leur bouche mais n'est-ce pas pour affermir leur pouvoir?


LES VEILLEURS


Les prêtres et prêtresses : hommes femmes assez solitaires. Ce sont les personnes qui vous chargeront de différentes missions à faire pour faire évoluer votre personnage. Ils ne sont pas très locace et depuis peu, on peut voir sur leurs visages, une certaine tristesse et une certaine souffrance. En effet, pouvoir prédir l'avenir est un lourd pouvoir à porter aussi n'est ce pas étonné de les voir sombrer dans un sommeil profond ou sombré dans des crises d'angoisse ou de panique après une prédiction. Ce qu'ils voient pour l'avenir de leur planète? Un champ de ruine, des Titans de fer crachant du feu et une chose monstrueuse qui dévaste tout. Ils se voient eux même contemplant la dévastation de toute forme de vie sans qu'ils ne puissent rien faire. Pourtant rassurés par la présence de la Grande déesse, ils continuent leur mission : celle de mettre en garde. Ils savent que cette menace ne vient pas de la querelle des peuples mais d'un autre territoire, celui de Sleeping Down seulement leur prédiction restent floues pour ceux les écoutant car ils utilisent un langage métaphorique et allégorique un peu en poésie pour délivrer leur message.

Militaires :
Pour tenter d'afficher une bonne entente, le Grand Conseil a décidé de créer une armé composé des différents peuples pour protéger les frontières et ainsi pallier à la menace. Ces hommes, ces femmes ont été choisi par leur ouverture d'esprit. En effet, ils sont les seuls à pouvoir admettre que les querelles internes cachent autre chose. Dès leur plus jeune age, ils ont été formé pour défendre les Quatre Territoires. De plus, ils sont assez téméraires mais en même temps réfléchis. Ils ont été choisi en raison aussi de l'animal auquel ils ont été rattaché. En effet, "les animaux dit sauvages" ont été un des critères pour leur formation. Quand une querelle éclate entre eux, ils la règlent au moyen d'un combat à main nues ou au bâton mais sans tuer la personne.

Dieux et Déesses :
D'apparence humaine, ils sont descendus sur la planète afin de comprendre le Désordre qui commence à y régner. Pourquoi le Vent semble-t-il chargé d'angoisse? Pourquoi une pluie meurtrière s'abat sur la ville de Sleeping Down? Pourquoi leur mère semble t elle malade? Tant de question viennent troubler la paix de leurs esprits et ainsi ne peuvent ils pas exhausser certains souhaits de leurs serviteurs. Autre phénomène étrange ,qui vient les toucher, depuis leur descente sur la planète, une certaine maladie semble durcir leur peau qui s'effritent comme de la pierre de mauvaise qualités. Que se passe t il? Pourquoi ont ils l'impression que leurs pouvoirs vont disparaitres? Ils ont d'ailleurs plus qu'un seul pouvoir depuis leur venue sur terre: celui de la transformation en animal. Attention le groupe est limité à 2 dieux et 2 déesses.


Dernière édition par Peter le Jeu 8 Avr - 15:17, édité 3 fois
avatar
Peter Ice
Supreme Creator~Ice Men
Supreme Creator~Ice Men

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui suis je?
Orientation sexuelle: bisexuelle
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Voir le profil de l'utilisateur http://infine.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des Groupes :

Message par Peter Ice le Jeu 8 Avr - 14:21

DOWN SPLEEPING



les Sleeping Downien : Jadis ils ont été des infiniens normaux avec un pouvoir de transformation comme leur semblable et le pouvoir de communiquer avec l'espèce dont il pouvait prendre les formes mais pour une raison obscure, sans doute, parce que leur coeur était noir, ils ont fini par perdre leurs dons pour devenir comme des êtres humains normaux. On raconte que ceux là ont été sur terre et que là bas, ils ont découvert le monde fascinant de la Science et des machines. L'envie de pouvoir aurait corrompu la bonté de la nature présent chez eux aussi auraient ils perdu ce Don. Aujourd'hui, ils sont devenus scientifiques travaillant sur l'arme ramené par Darkfull ou encore sont devenus des militaires aguerris qui peuvent conduire leur machines de guerre : les méchas.
Lorsqu'ils croisent un ou plusieurs habitants des quatre territoire soit ils les enlèvent soit ils se battent avec eux à cause de leur humeur guerrière.


les Androïdes : ils ont été eux aussi des infiniens mais après des expériences, ils ont vu leur corps perdre la moitié de leur traits infiniens pour devenir des robots. Contrairement aux sleeping downien, ils sont ici contre leur gré vu qu'ils ont été enlevé. Ils ont conservé le pouvoir de parler avec l'espèce animal avec laquelle ils étaient rattachés seulement ils ont perdu la capacité de transformation mais aussi celle de sourire. Ils sont la chair à canon ou encore esclave au service des sleeping Downien. Chaque jour, pourtant, certains risquent leur vie afin de prévenir les Quatre Territoire de Putch que prépare Darkull.
Certains parviennent à s'échapper mais de retour chez eux, ils sont vus comme des monstres et traités comme des parias. Ils ne sont même pas reconnus par leurs proches qui les voient comme des simulacres de la personne disparue pour mieux les tromper. D'ailleurs, ils sont traités comme des ennemis et les Quatre Territoires ne daignent jamais les écouter à cause des querelles internes. Les quatre territoire s'imaginent que le territoire opposé qui leur envoit ses montres pour mieux les tromper afin de les conquérir.


les Conseillers : lorsqu'ils sont tous réunis autour de la même table, on raconte que le Mauvais Oeil voit tout et contrôle tout. Grâce à des caméras, des micro placés dans chaque maison, dans chaque coin de rue., ils sont au courant de tout ce qui se passe en ville. Ce sont eux qui donnent des conseils à leur maitre pour mieux préparer la guerre à venir. Certains tentent tout de même de tempérer l'envie d'autres d'utiliser l'arme ramenée par Darkful. Ils vénèrent la science et ont développé un esprit rationnel, logique. Ils ont même oublier qu'à une époque, ils étaient eux aussi capable de se transformer et de parler avec l'espèce animal. Ce sont eux aussi qui ont introduit quelque chose qui n'a guère court sur les Quatre Territoires (qui font du troc ) : l'argent et comme on le dit la richesse attire la convoitise. Puissants, ils visent tous la même chose : être le bras droit de Darkfull.
avatar
Peter Ice
Supreme Creator~Ice Men
Supreme Creator~Ice Men

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui suis je?
Orientation sexuelle: bisexuelle
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Voir le profil de l'utilisateur http://infine.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des Groupes :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum