Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle arrivante

Message par Vladimir Stakarov le Ven 23 Avr - 11:37

Général :



Nom
: Stakarov

Prénom: Vladimir

Age : 24

Nationalité : androïde

Ancien animal animal rattaché : le lion, ancienne kingburn





Santé
:




Maladie : souvenirs à jamais effacés.

phobies
: Que le temps se fige et ne plus jamais voir les deux lunes de Infine.




Plus
particulièrement :







Physique ( au maxium 10 lignes) :


Une chevelure de feu trahissant ses origines kingburniennes cascadent le long de son dos, comme une lave incandescente gare à celui qui voudrait y passer ses doigts, il risque de s'y brûler. Une peau pâle et douce faisant penser aux pétales d'un cerisier en fleur voilà ce qu'évoque la mince silhouette de la jeune femme quand on l'aperçoit de loin. Elle se déplace avec grâce et une certaine douceur mais méfiance car elle est vive comme l'éclaire quand il s'agit d'attaquer ou de se défendre. Ses yeux bleus profond font penser à un océan dans lequel on risquerait de se noyer , séduit ou séduite par la flamme qui y brillent dedans. Saurez-vous apercevoir cette flamme d'appel au secoure et d'orgueil? On l'espère car il vous faudra être finement observateur pour voir que sous cette dureté et indifférence, la jeune femme désire réellement qu'on lui ôte ses chaines et vous apercevrez peut être au tout fond de cette flamme, l'humiliation qu'elle subit de ne pouvoir utiliser sa tête pour se rebeller et la honte de servir les intérêts d'un peuple qui n'est pas le sien. Bien que n'ayant plus d'animal, la jeune femme possède la grâce du lion , sa vivacité d'attaque et son côté voulant dominé. Elle possède encore aussi sa rapidité, comme si Sim avait désiré lui léguer quelque chose avant de rejoindre la Mort. Ses jambes fines et élancées lui permettent de parcourir de longues distances. Elle possède un port de tête assez noble et sûr d'elle. Quant à ses vêtements, elles portent des tenues adéquates pour le combat et mettant en valeur sa féminité, comme si elle faisait un pied de nez à ce que ses parents l'obligeait à faire mais vu qu'elle est à moitié robotisée, on se demande si ce n'est pas ses supérieurs hiérarchiques qui lui ont ordonné de porter des tenues féminines toujours est il qu'elle porte de temps en temps des tenues masculines, comme si une part d'elle même continuait de se souvenir de l'ancienne vlad.

Etat
psychologique ( au maximum 10 lignes) :


L'ancienne vladimir avait un tempérament de feu et elle aurait été, sans doute, une femme bien passionnée dans ses liaisons si elle avait pu en avoir. C'était un être digne de confiance, courtoise, elle était capable d'acceuillir les membres de son clan comme la politesse l'exigeait. elle était méfiante envers les autres territoires pensant qu'ils voulaient seulement la conquête de de Kingburn. Elle chérissait Sim ressentant tout ce que ressentait l'animal, voyant à travers ses yeux même si elle n'était pas transformé. Elle était une bonne guerrière et savait ramener de quoi boire et manger à la tribu quand ils en avaient besoin. douce et compréhensive, elle obéissait à cet homme et à cette femme qui furent ses parents parce qu'elles les aimait, elle avait choisi de faire comme si elle était un homme. Quand son frère cadet est venu au monde, elle a éprouvé de la jalousie et c'est vrai qu'elle a souhaité la disparition de ce voleur d'affection et de respect auquel elle avait le droit lorsqu'il n'existait pas. elle a éprouvé de la colère, le sentiment d'être trahi quand on l'a accusée pu tuer son frère par le biais de Sim. Quand Sim est décédé, une partie d'elle est morte.
La nouvelle Vladimir est une machine contrôlée par le percing porté à l'oreille droite aussi même si son visage est fermé, cela ne veut pas dire qu'elle n'éprouve pas d'émotion. elle est devenue un soldat et un androïde pour sleeping down et bien docile et elle pense servir la bonne cause normal quand on est endoctrinée et que l'on vous dit que l'on travaille pour unifier tout le monde, beau rêve de paix n'est ce pas? Le percing l'empêche de réfléchir sur ce qui se passe autour d'elle puisqu'il contrôle sa volonté tout en lui faisant croire qu'elle agit par son seul libre-arbitre.


chapitre 1 : douce enfance.

Il était une fois, une fillette qui avait tout pour être heureuse, des parents aimants et un peuple veillant sur elle car elle était la meilleur amie de la fille du chef. Elle était vraiment aimé et avec son animal, elle vivait un lien très fort sans pourtant être tournée vers la zoophilie, elle l'adorait. Bien sûr, elle était téméraire dès son jeune âge, prête à parcourir mille lieux et faire milles missions pour honorer son clan et oeuvrer pour sa tranquillité. A 7 ans, on la voyait déjà partir accompagnée de l'animal avec son formateur pour des missions assez dangereuses. Il faut dire que tout le monde la prenait pour un garçon et même si le temps, avait révélé combien elle était femme. Pour son père, on continuait de mentir et de se mentir et le fait qu'elle portait un prénom d'homme n'arrangeait rien. Bon sa meilleur amie avait tenté de lui dire de s'habiller en fille et de lui montrer comment se déplacer en femme mais notre jeune fille lui affirma qu'elle savait son sexe seulement pour son père, elle devait continuer à agir comme un homme, comme si elle en était un aussi durant toute son enfance, son adolescence, elle s'habilla de manière typiquement masculine cachant ses atours de femme, comme elle le pouvait mais que voulez-vous,il y a un bien une période tous les mois où elle ne pouvait guère faire autrement que de se conduire en femme. Pendant cette période là, son paternel la cachait l'emmenant loin dans le désert ou encore dans les territoires où il était sûr de ne pas croiser des membres de la tribu.

"Papa...."

pas maintenant Vlad, avance, tu es un homme ou une femme hein???"

" Un homme bien sûr" répondait-elle en essayant d'adopter une voix grave afin de répondre au désir de son père qui aurait tant voulu un fils. Pourquoi avait-il fallu qu'elle naisse femme? Pourquoi n'aurait elle pas pu être il? Pourquoi son père et sa mère ne voulaient-ils pas d'elle comme elle était? Homme ou femme qu'elle est la différence? N'était-elle pas un être, avant tout , de chair et de sang? Qu'importe la jeune femme devait continuer de se taire quitte à être blessée mais il parait que le temps guérit les blessures pas vrai alors pourquoi pas la sienne?


chapitre 2 : Drame

Tous les jours, elle priait le Dieu des Kingburn afin qu'il exhaussa ce souhait d'être enfin accepté comme elle était. Un coup du sort enfonça définitivement la jeune fille dans sa tristesse. Sa mère mit au monde un petit garçon. Quelle joie ce fut pour ses parents qui commencèrent à ne plus la voir. Elle confiait sa peine à Sim, son lion lequel veillait sur elle, comme aurait du le faire son paternel. Peut être que Sim sentit il combien le nouveau né avait renvoyé sa jeune amie dans les tréfrons de l'oubli comme si aussi tentait il de ramener un sourire sur les lèvres de son amie au moyen de pitrerie et de découvertes de terres encore inexplorée.Le vent de l'Oubl semblait avoir opéré sur ses parents , qui ne s'occupait plus d'elle, toujours est il qu'un soir, le bébé fut tuer..Dans son cou, une morsure de lion.
on enquêta et bien sûr on accusa Sim et la jalousie de la jeune fille. Ils furent bannis , sans avoir pu se défendre. ils errèrent ensemble , dans le désert semblant prêts à mourir ensemble. Pendant ce temps, une enquête révéla que l'auteur de ce crime était le Grand Lion du Désert qui avait déjà sévi un an plus tôt. La honte s'empara du couple et ils tentèrent de retrouver Vladimir afin de la rétablir dans son honneur.

Chapitre 3 : Tragédie et Capture

Combien de temps avaient-ils erré comme ça? Combien de jours? Combien d'années? Cela lui paraissait une éternité. Elle était arrivée à la frontière accompagné de Sim. Ce qu'elle vit? Un homme, sans doute, un veilleur entrain de se faire attaquer aussi n'écoutant que son courage, elle vola à son secours. Il y eu combat et pendant qu'elle combattait sous forme animal, une douleur fulgurante lui traversa la poitrine...Elle se retrouva ensanglantée, allongée par terre, le souffle court..Elle allait mourir et elle posa les yeux sur son lion...Sim..Ses yeux étaient fermés, elle sentait le froid de la mort envahissant la bête, l'envahir elle même.

"Sim..."

La suite, elle ne la sut jamais vraiment. Elle se sentit transporté et entendit son agresseur laisser tomber un

" Tu feras une bonne and..."

Puis elle sombra dans les ténèbres. Quand certains des membres de la tribu des kingburn arrivèrent sur les lieux, ils virent le lion mort et le sang de la jeune fille aussi pensèrent-ils que la jeune femme n'était plus de ce monde et qu'elle avait rejoint un monde meilleur.

Chapitre 4 : Bienvenu dans ta nouvelle demeure.

Ca sentait mauvais tout autour d'elle. C'est ce qui la réveilla. Elle découvrit des immenses lignes noires sortant de trucs enfers. Elle entendit une voix féminine lui dire où elle se trouvait et pourquoi elle se trouvait là. On lui expliqua qu'elle servirait maintenant le royaume de sleeping down.

" Plutot crever.."

Murmura t elle encore affaiblie. La voix féminine continua sur le même ton lui expliquant qu'elle n'avait pas le choix , que de toute manière, si elle était trop récalcitrante, on pourrait la torturer et elle lui expliqua en détail ce qu'on faisait aux récalcitrants. La jeune femme en frémit mais elle maintenait sa position. On lui enfonça quelque chose dans le bras et elle sombra à nouveau dans l'inconscience.
quand elle s'éveilla à nouveau, elle avait un bras de fer et une arme à côté d'elle. Ce fut maintenant des voix masculines qu'il s'élèvrent lui expliquant que cette arme n'obéirait qu'à elle grâce au nanomachines greffés dans son bras. Elle toucha son oreille où on lui avait accroché un percing, on lui expliqua que celui-ci agirait son cerveau et qu'une fois en marche, elle oublierait tout d'elle, tout ce qu'elle avait été. La machine fut mise en marche et elle oublia effectivement tout.


Chapitre 5 : Renaissance

Et voila comment sa vie changea du tout au tout. On lui redonna même une histoire. Elle crut que ses parents étaient des sleeping downiens de bons et loyaux soldats ayant servi dans l'armée mais au cours d'une manoeuvre pour opérer pour la paix, ils furent tués par des Kingburniens. On lui donna même une photo de ses soi-disant parents et on lui montra même où ils étaient enterrés. On lui expliqua qu'elle ne souvenait de rien à cause d'un coup reçu à la tête au cours d'une mission. On lui dit même qu'elle servait un membre dans l'armée et qu'on espérait qu'elle lui soit toujours loyale. Et voila comment le mensonge donna naissance à une nouvelle Vladimir. Elle put porter des vêtements de femmes et on lui apprit à manier les armes et son bras. Elle ne pouvait guère vraiment se poser de questions après tout pourquoi lui aurait-on menti? Elle alla même remercier son sauveteur qui n'était autre que son agresseur. Parce qu'elle se montrait douée dans ce qu'elle faisait, on décida de l'envoyer dans des missions de repérages et de dresser des cartes des différents clans. Vladimir retrouvera-t-elle son libre arbitre et qui est elle vraiment? Quand elle croise un lion au cours de ses missions, elles sent son coeur se serrer et comme une tristesse insoutenable lui lacérer le coeur mais pourquoi donc?



Sur le forum
:[/color]


Que pensez vous de l'histoire? elle est bien

Une
suggestion de groupe? non

Aimez vous le designe ? oui
avatar
Vladimir Stakarov
sleeping Down~Androïde
sleeping Down~Androïde

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2010

Qui suis je?
Orientation sexuelle: hétéro voir bi
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle arrivante

Message par Peter Ice le Dim 25 Avr - 15:54

tu es]b] validée[/b] jolie jeune fille =)
avatar
Peter Ice
Supreme Creator~Ice Men
Supreme Creator~Ice Men

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui suis je?
Orientation sexuelle: bisexuelle
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Voir le profil de l'utilisateur http://infine.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum