Aves City forum yaoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aves City forum yaoi

Message par Peter Ice le Mer 5 Mai - 16:16

Code:
    Nom du forum : Aves City
    Lien :
    Code:
    http://avescity-yaoi.my-rpg.com
    Type : contemporain
    Genre : yaoi
    Classement : NC-17
    Bouton :

    Code:
    [img]http://i99.servimg.com/u/f99/14/49/52/89/logo3b10.jpg[/img]

    Description : Bienvenue à toi, bienvenu à Avescity... La ville où la mafia et la police se cherchent sans jamais se trouver vraiment... Prend garde à toi petit passant, ta vie risque d'être changée à jamais si il nous prend l'envie de faire de toi un mouchard...
    Qui serez-vous ? Un homme de main, un policier, ou un civil ? Ou un simple mais hargneux commercial chez Asford ? Faites attention, vous semblez être libre de tous faits et gestes mais vous êtes sans cesse observés...
    Histoire et/ou contexte complet(s) :
    HISTOIRE COMPLETE
    Spoiler:

    Avescity, ville où il ne fait jamais nuit, ville qui ne dort pas et ne cesse de vivre au rythme de la grande horloge qui domine la place.
    [justify]
    Vengeance, traîtrise, honneur et loyauté, beauté, amour… Derrière ses murs, ses buildings d’acier et de verre impassible, deux piliers règnent dans les rues. Deux personnalités en conflit qui ne cessent de se chercher, tel un jeu sournois pour savoir qui aura le dernier mot, qui gagnera et réussira à mettre hors jeu son adversaire. L’un représente la loi, le code, la sécurité et la morale, l’autre représente la corruption, le vice et l’argent… Héhé… Mais au fond qui est le plus malsain des deux ?

    Remus Kurk, chef de la police est loin d’être un bon samaritain... Il contrôle d’une main ferme toutes ses unités, n’hésitant pas à être cruel ou à utiliser tous les moyens possibles pour tirer le meilleur de ses hommes. Il est la loi et l’utilise à sa guise, près à tout pour voir derrière les barreaux son plus loin et grand ennemi.
    Masato Slay, chef de la mafia est très ambitieux. Il contrôle les trois quarts des trafics illicites de la ville, que ce soit la drogue, la prostitution, l’argent sale, les œuvres d’art… Ses hommes lui sont entièrement dévoués et prêts à tout pour protéger leur chef. Du haut de sa tour, il observe le monde en train de tourner à sa guise et pourrir peu à peu.
    Ces deux hommes, autoritaires et fiers, ont vécu de terribles affaires. Allant même jusque devant la justice. L ‘affaire « Flash » entre Masato et Remus fut très médiatisé. Le policier avait enfin trouvé de quoi inculper le mafieux. Des gens étaient prêts à témoigner et à dévoiler des filières et autres trafics frauduleux.

    Malheureusement, le procès fut soudainement annulé, les témoins renvoyé. La raison ? Tous le monde pense simplement que Masato Slay est tout simplement inatteignable, qu’en un claquement de doigt, il a pu prouver qu’il été innocent, certains pensent même qu’il a donné de sa poche pour s’en sortir indemne ! Mais la réalité est tout autre.
    La réalité c’est que Remus Kurk venait de retrouver le meurtrier de son père. Meurtrier qui après plus d’une dizaine d’années de fuite a rejoint les rangs de la mafia. S’en suivit un arrangement à l’amiable… Kurk accepta de mettre fin au procès si tant est que Slay lui livre l’assassin de son père. Chose fut faite et l’affaire « FLASH » étouffée…

    Cette acceptation sonna une grande victoire pour Masato et une terrible défaite pour Remus qui au final essaya d’oublier son pire ennemi se plongeant de plus en plus dans son travail. Six années on passées depuis cette affaire. Cependant, la cette joute continue entre les deux hommes. La joute continue entre mafieux et policiers.

    Au milieu de tout ça les civils ne sont que de simples pions sur un damier. Certains restent indifférents, d’autres fuient, enfin ils y a ceux qui rentre inconsciemment dans le jeu entre la mafia et la police.

    Qui serez-vous ? Un homme de main, un policier, ou un civil ?
    Faite attention, vous semblez être libre de tous faits et gestes mais vous êtes sans cesse observés...
    mm
    Ces lumières, ces rues, ces immeubles, ses voitures et tous ces gens…. Aves city reste éternellement vivante et animée. Aves City n’est pas réellement une ville, elle est bien plus que cela. Elle est un monde à elle seule ou commerce, trafiques en tout genre continuent de tourner au grand bonheur du chef de la mafia Masato Slay et au grand malheur du chef de la police Remus Kurk.

    Comme vous le constater, la police n’a toujours pas su mettre le grappin sur cette immense et indestructible organisation qu’a mit au monde monsieur Slay. La mafia est toujours aussi puissante et intouchable. Masato reste donc en haut de sa tour de verre à voir cette ville progresser plus ou moins secrètement sous sa tutelle et l’argent sale. Une grande satisfaction pour ce dernier.
    Quand au chef de la police rien ne va. Leurs arrestations, leurs interrogatoires n’aboutissent à rien. Leurs investigations stagnent et rien de progresse.

    Tient l’horloge de la place sonnes les douze coups de minuit…

    Un homme au long manteau noir est venu soutenir Remus kurk dans ses affaires. Ou devons-nous dire est soit disant venu le soutenir mais ses intentions sont toutes autres. Ancelin Rauzan Ségla policier à grande renommé vient de poser pieds à Aves et a bien l’intention de marquer cette ville de sa main de fer. Tout d’abord éradiquer cette vermine qu’est la mafia et en même temps pourquoi pas, piquer la place de ce très cher Kurk. Faire d’une pierre deux coups est bien son genre et la ruse est sa grande spécialité.
    Cependant, un autre étrange et important individu a lui aussi bien l’intention d’étendre son pouvoir. Les entreprises Asford, dirigées par Daniel Asford qui se sont implantées à Aves depuis plusieurs années maintenant semble prendre un nouvel essor. Après avoir éradiqué plusieurs entreprises et multinationales dans l’import export dans plusieurs pays, voilà qu’elles se mettent à faire de l’ombre aux entreprises de Slay ! Cet homme à l’allure noble est tout aussi véreux que Masato Slay et n’use pas d’imagination pour s’accaparer d’un maximum des parts de commerce allouée à la ville…

    Une nouvelle aire semble arriver à Aves. Le dualisme n’existe plus désormais. Quatre clans s’imposent. Se fera prendre ? Ne se fera pas prendre ? … Tel est l’enjeu.

    Et vous, êtes vous prêt a jouer ?

CONTEXTE

Spoiler:
L’histoire commence en décembre 2008 et se poursuit à partir de décembre 2009
(en gros, elle suit notre temps à nous, à vous de le gérer comme bon vous semble)

Aves est une gigantesque ville, une immense cité où la technologie est la même que celle d’aujourd’hui. Pas de voitures qui volent ni de trains qui flottent.

ELLE NE SE SITUE PAS AU JAPON.
Ni dans aucun autre pays du monde.

Aves est une ville factice, virtuelle. Il est donc normal qu’elle se situe dans un No Land qui n’a pas de nom. La langue qui y est parlé n’a donc pas de nom. Les gens qui y vivent peuvent savoir parler français, anglais, japonais, chinois, allemand… Mais tous communiquent entre eux avec une langue sans nom.
C’est pareil pour la monnaie. A Aves on ne paie pas en dollars, ni en euros et encore moins en yens ! Lorsque vous avez besoin de parler d’argent, usez et abusez des expressions couramment utilisées : « des billets », « du fric », « de la thune », « de l’oseille » etc… Cependant, nous prendrons la base des euros comme référence au coût.
ex : « tu me dois 200 billets ne l’oublie pas ! » = « tu me dois 200 euros ne l’oublie pas ! »

Aves se situe entre la mer et les montagnes de sorte que la chaîne de montagne est une barrière entre elle et le reste du continent. Il faut passer ces montagnes en voiture, avion, train ou bus pour aller voir ailleurs.
Aves est une ville d’import-export. Son port est donc conséquemment développé. Le trafic y est important. C’est aussi par là que peuvent arriver les nouveaux habitants.
Aves n’est pas du tout un lieu touristique. Les gens qui y viennent occasionnellement n’y sont que pour le travail.[/center]

En vous inscrivant, six choix s’offrent alors à vous :
1/ rejoindre Masato Slay et la mafia
2/ rejoindre Remus Kurk et la police
3/ rejoindre Ancelin Rézan-Ségla et la police
4/ rejoindre Daniel Asford et son entreprise
5/ rejoindre les civils et choisir parmi le panel de rang qui s’offre à vous
6/ devenir un lecteur et donc ne pas jouer de personnage (pour devenir un lecteur, un pseudo à l’inscription suffit ! mais ne pas oublier de le signaler aux administrateurs !)

Pour plus de précision quant aux deux groupes « police » se référer à l’histoire.

! N’OUBLIEZ PAS !

1/ Vous n’êtes pas des surhommes !
Ce forum se veut réaliste, les supers pouvoirs sont proscrits !
Exception : le voyant du coin de la rue, le prestidigitateur du cabaret du samedi soir …
2/ Soyez réalistes dans l’écriture de votre fiche et votre demande de rang !
Le monde n’est pas d’un côté tout noir et de l’autre tout blanc mais enfin, un policier qui serait serial killer la nuit venue, c’est quand même un peu trop tiré par les cheveux !
(de toute façon les administrateurs se réservent le droit de refuser votre demande de rang si elle est vraiment trop abhérente)
3/ Les civils ne savent PAS que Masato Slay est le chef de la mafia ! Ils ne savent d’ailleurs PAS qu’il y a une mafia à Aves !
Certains peuvent s’en douter à cause de l’affaire FLASH, mais, comme rien n’a été prouvé suite à l’arrêt de la procédure, aucun des habitants de la ville, outre les policiers et les mafieux eux-mêmes, ne sont au courant de cette organisation ! Et encore, certains policiers ne s’occupant pas de cette affaire ne le savent pas non plus !

Petits plus :
1/ Le mariage homosexuel est autorisé.
(le maire peut vous marier, un représentant de la religion choisie, le MJ pouvant représenter la religion en question s’il n’y a pas de personnage la représentant)
2/ L’adoption par un couple homosexuel est autorisée.
CEPANDANT : veillez au réalisme des choses, une adoption ne se fait pas en un jour ! (en réalité c’est 1an minimum)
Le couple doit être marié ou avoir vécu ensemble 5ans minimum.
Vous pouvez adopter un des personnages présent sur le forum et qui en aurait fait la demande, ou un enfant « inventé » qui ferait alors l’objet d’une création de PNJ à votre entière responsabilité. (n’oubliez pas que seul les personnage de 16ans et plus sont autorisés à jouer dans le cadre d’une relation homosexuelle et tout ce qu’elle entraine)

CHRONOLOGIE
1998 : Kurk à la tête de la police d’Aves
1999 : Slay fils reprend les rênes de l’entreprise de feu son père
2001 : la mafia de Slay a déjà la main mise sur Aves
2002 : affaire FLASH
Décembre 2008 : début de l’histoire du forum
Décembre 2009 : évolution de l’histoire du forum
=>arrivée de Rézan-Ségla comme deuxième commissaire
=>l’entreprise Asford arrive soudainement au même niveau que l’entreprise Slay
2010 : a vous d’en faire l’histoire...

Information générales :
+ date d'ouverture du forum : 30/11/2008
+ nombre de joueurs : 101
+ les différents groupes : Police pro.Kurk - Police pro.rauzan-Ségla - Mafia - Entreprise Asford - Civils - Lecteurs
avatar
Peter Ice
Supreme Creator~Ice Men
Supreme Creator~Ice Men

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui suis je?
Orientation sexuelle: bisexuelle
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Voir le profil de l'utilisateur http://infine.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum