Personnages Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages Prédéfinis

Message par Peter Ice le Ven 9 Avr - 10:38

Infiniens


Personnages Prédéfinis pour le camp des osmoniens :

test rp pour prendre ce personnage




Nom : Wolf

Prénom: Ulrick

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Age : 28 ans

Métier : chef

description physique : 1m89 et 70 kilo. Regard d'or. cheveux bruns. il attire les regards normal il est le chef des Osmoniens. Emane de sa personne une certaine prestance. Fait des exercices pour entretenir sa forme.
quand il se transforme c'est en un beau loup brun plutôt grand pour la taille de l'espèce. On l'appelle d'ailleurs le Loup Géant. Il acquiert alors un odorat plus évolué et une ouïe plus fine.

description psychologique : aime les femmes mais ouvert d'esprit aux différentes orientations sexuelles. Il aime le vin et la bonne viande bien grasse mais ne néglige pas pour autant de faire attention à son hygiène alimentaire. Comme le loup, il aime parfois se plonger dans la solitude afin de pouvoir penser tranquillement à comment mettre la main sur le territoire ennemi. En fait, il pense que les Eternals Snows sont responsables de la mort de sa femme et de sa fille. Il n'a jamais pu leur pardonner et aimerait bien comprendre les circonstances de sa mort. Comment réagira t il quand il apprendra que ces deux meurtres sont en fait liés à Darkfull? Y croira-t-il ou croira-t-il à une manipulation des eternals Snow.

Histoire :
Né d'une famille d'ouvrier, il est bien vite ce qu'on appelle une tête de classe. Son intelligence lui permet d'apprendre très vite les bases de la transformation si bien qu'il passe directement au stade de la pleine transformation à l'âge de 8 ans alors que ses compagnons n'en sont qu'au stade hybride. Lorsqu'il a 18 ans, il rencontrera Katia, sa futur femme mais la passion met un certain temps avant de se mettre en place. De plus, Katia , sa femme, est un peu snob sur les bords aussi veut elle épouser quelqu'un de son statut puisqu'elle est la fille du chef. Ulrick met un an à conquérir son coeur et dès qu'il l'aura eu. Son frère Gardener devient chef du clan mais suite à sa trahison d'avoir eu des relations avec une Eternal Snow, Gardener est destitué. Un combat a lieu et Ulrik gagne c'est ainsi qu'il devient chef alors qu'il est encore tout jeune. Gardener disparait. Puis deux ans après, Katia met au monde une petite fille Elisabeth que tout le monde surnomme ELie. A cause de la prémonition d'un oracle qui a déclaré a la jeune femme que son enfant et elle mourraient si elles restaient au même endroit, elle décide de quitter le village. Au cours de son périple, elle s'arrête deux nuits sur le territoire des eternals snows pour se reposer et prendre soin de sa fille dans la caverne seulement alors qu'elle était entrain d'allaiter l'enfant, elle a le malheur de rencontrer le capitaine de l'armée de Darkfull. Il tente de la violer seulement elle se débat et finit par être tuée. Et l'enfant? Eli est alors prise par le Capitaine qui l'emmènera à Sleeping Down et laissera derrière lieu le linge qui emmaiotait l'enfant plein de sang. Pendant ce temps, Ulrik était parti à la recherche de sa femme, inquiet, la prêtresse lui ayant révélé que sa femme se trouvait sur le Terroitoire Blanc et que sa fille s'apprêtait à rejoindre le Monde Noir. Lorsqu'il arrive sur les lieux, il découvre penché sur le corps de sa femme, un Eternal Snow qu'il prend pour le meurtrier de sa femmee et celui de sa fille. Il ne le tuera pas mais l'emmènera avec lui dans son territoire afin qu'il devienne son jouet, son souffre-douleur..Et si il se rend à l'oracle, celui ci risque de le lancer sur les traces de ce qu'il cherche depuis un moment sans le savoir : sa fille qu'il croit décédé. Au cours de sa quête, il peut être ammené à croiser son neveu Peter Ice qui est parti à la recherche son géniteur Gardener, le frère de Ulrick.





Personnages prédéfinis pour le camp des Kingburns






Nom : Fire

Prénom alexander

Orientation sexuelle : Homosexuelle. Seme.

Age : 23 ans

Animal rattaché : Vautour.

Description physique : Une apparence fiere et sure de lui normal quand on est chef des Kingburn, on n'a pas un physique rachitique. il mesure presque deux metres alors autant dire que sa taille impressionne. Sa stature trahit son caractère impulsif et comment on dit colérique autant dire qu'il ne faut pas l'énerver celui la. Il est musclé et ses cheveux rouges sont de couleur naturelle. Par temps de pluie ou de grand froid, il semble un peu plus maigre et souffrir du mauvais temps. Ses paupieres s'affaissent et il peut sombrer dans le sommeil.

Caractère Impulsif. Teigneux , capable de chercher la petite bête jusqu'à ce que l'autre s'énerve afin d'avoir la possibilité de combattre. Déteste qu'on parle de sa soeur jumelle de manière vulgaire et même suggérer que celle ci puisse être bonne au lit. en effet, il ne la voit pas comme une femme pouvant concevoir mais bien comme une gamine.


Histoire : né a Midi Pile dans le désert alors que sa mère se préparait à combattre. Sa mère était en plein déni de grossesse alors qu'elle n'a pas été la surprise de tout le monde de voir cette femme guerrière accouché en plein champ de bataille pour donner naissance a deux jumeaux : Léna et Alexander. Alexander a toujours été comme un père plus qu'un frère pour sa soeur vu que leur père est inconnu. en effet, leur mère n'a jamais voulu révéler le nom de leur père mais on mumure qu'il s'agirait d'un sleeping downien et que celui ci a été conçu au cours d'un viol bien sur cela il l'apprendra au fur et à mesure de sa quête; en effet, la prêtresse du clan lui a un jour donné l'ordre de retrouver sa mère disparue afin que celle-ci avoue enfin les origines du jeune homme.






Nom : Fire

Prénom : Léna

Orientation sexuelle : bisexuelle

Age : 23 ans

Animal rattaché : Aigle

Métier : Guide.

description physique : 1m76 et 66 kilo surnomée la Sirène du Désert, Léna est le type même de la fille qui aguiche les hommes et surtout elle aime particulièrement tenter d'aguicher son frère non pas parce qu'elle est amoureuse de lui mais bien parce qu'elle veut que son frère perçoive qu'elle est enfin devenue une femme. Elle porte des habits éléguants et est capable de se repérer dans le désert qu'elle semble connaitre de fond en comble. Attention à vous souvenir que celle ci ne loupera pas une occasion d'essayer de séduire en adoptant des mouvements gracieux et sulfureux.

Etat psychologique : Elle est rapproché du mot passion. Lena est une femme en pleine croissane et son corps est de braise. Elle se croit souvent amoureuse et si son frère ne venait pas l'aider quand elle se trouve en situation dangereuse pour sa vertu, elle aurait fini sans doute par être la proie de dizaine d'hommes si ce n'est plus. Mais Lena hésite encore dans son orientation sexuelle d'où le fait qu'elle soit encore vierge puisqu'elle s'est tres vite rendue compte qu'elle trouvait attirant aussi bien les hommes que les femmes. De plus; se marier, comme l'a exhorté plusieurs fois les hommes du clan, est hors de question pour elle car elle ne pourrait s'amuser à prouver à son frère qu'elle est une femme en essayant de le séduire. Le village murmure plein de ragots sur elle et son frère mais qu'importe tant que son frère est chef du village alors tout ira bien pour la demoiselle.

Histoire : Pas bien différente de celle de son frère si ce n'est qu'à 17 ans, Lena a rencontré son père sans le savoir. elle n'a qu'un vague souvenir d'un homme à la chevelure de feu. Si son frère court à la recherche de leur mère pour des réponses, la prêtresse a lancé Lena sur la trace de l'amour de sa vie que la jeune fille aurait perdu sans le savoir. En effet, la prêtresse a déclaré à la jeune femme que celui qui fait battre son coeur , a le coeur prisonnier de l'eau. Un waterdanse? La jeune fille en a frissonné mais elle sait où se trouve son objectif seulement comment reconnaitre cet homme ou cette femme avec pour seul indice qu'il possède une bague.




Personnages prédéfinis des Waterdanses.



Nom : Hyle

Prénom : Walter

Métier : marchand

animal rattaché : le Dauphin

Orientation sexuelle : Homosexuelle.

description physique : 1m85 et 70 kilo, il a un physique de rêve et il sait s'en servir pour parvenir a ses fins et manipuler les gens. Ses yeux couleur océan rappelle combien il est proche de l'océan et qu'il n'aime pas trop s'éloigner de son territoire. Il est plutot musclé.

Etat psychologique : Monsieur est un casanier bref il n'aime guère sortir de son territoire car pour lui en dehors de Waterdanse tout est hideux aussi bien les hommes que les femmes. Il est souvent l'objet de situation délicate vu qu'il séduit les hommes même mariés ou encore fiancés ou encore père de famille mais son intelligence lui a toujours permis de sortir des situations dangereuses pour sa virilité.


histoire : il est né dans une famille banale de WaterDanse et très vite il apprend à troquer et à apprendre tout bénéfice. Quand il se transforme pour la première fois en dauphin, il en est quelque peu surpris car il espérait bien se transformer en infinien doté d'une seule queue de poisson. Depuis qu'il a croisé et qu'il a failli être victime d'une marée noire, il sort très peu de son territoire mais le prêtre du temple l'a engagé à sortir de son territoire car avec son sens du dialogue et son sens diplomatique, le jeune homme pourrait bien réussir à réconcilier ou du moins à poser une trêve entre son peuple et le peuple ennemi mais y réussira-t-il? Comment le faire sortir de chez lui? La réponse est bien simple et si son ami Will le Dauphin venait à être enlevé ,est ce qu'il se déciderait enfin à sortir de son enfermement?




PERSONNAGES PREDEFINIS LES ETERNALS SNOWS





Nom : Takamuri

Prénom : Zess

age : 20 ans

orientation sexuelle : bisexuelle.

Animal affilé : l'Ours Polaire

Métier : Artisan.

Description physique : 1m86 et 70 kilo. Notre homme est perçu comme un prétendant au titre de chef. Il faut dire que son regard d'acier semble le porter à ce statut tant convoité. De plus, sachant faire des armes, comme des griffes de fer, des lances, des épées, il est assez respecter. Notre jeune homme entretient sa forme physique au moyen d'exercices de musculations divers. La douceur de ses lèvres fait que les femmes et les hommes ayant eu une chance d'y goûter, on du mal à oublier.

Histoire :

Son père lui a tout appris concernant les armes et le savoir faire de l'artisan. Il éprouvait une certaine admiration pour cet homme qui l'a elevé seul sans femme. La mère de notre cher ami était a l'époque trop jeune pour élever cet enfant aussi l'a t elle confié a cet artisant. On mumure qu'il serait le demi frère de Peter Ice. D'ailleurs quand il croise Peter, le jeune homme sent son coeur battre un peu plus vite comme si il le reconnaissait mais c'est impossible car une fois ces deux jeunes hommes ont failli se battre en duel pour une discorde idiote. En fait, il est celui qui traita de "batard" Peter comme pour se voiler la face et éloigner Peter de lui. est ce seulement parce qu'ils sont demi frère ou est ce parce que Peter le trouble un peu? Toujours est il que le prêtre des eternals snows a endjoint le jeune homme de se rapprocher de Peter et de partir avec lui pêcher des informations sur Sleeping Down mais pour le moment, le jeune homme n'a guère envie de se rapprocher de Peter par peur de découvrir la vérité sans doute sur les sentiments ou leur lien de sang entre lui et Peter.

Etat psychologique : un peu téméraire vu qu'il ne pense qu'à une chose : s'attaquer au Poisson de Fer menaçant la tranquillité des territoires. Sa patience connait des limites et derrière son visage sans expression, le calme de ce dernier laisse présager combien ses colères peuvent être aussi destructrices qu'une tornade de neige.




Dernière édition par Peter Ice le Dim 11 Avr - 11:26, édité 11 fois
avatar
Peter Ice
Supreme Creator~Ice Men
Supreme Creator~Ice Men

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui suis je?
Orientation sexuelle: bisexuelle
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Voir le profil de l'utilisateur http://infine.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages Prédéfinis

Message par Prudence d'Elégancia le Mar 20 Avr - 9:36

Sleeping Downien

PERSONNAGES PREDEFINIS SLEEPING DOWNIENS



Nom : Durandas

Prénom : Vladimir

Age : 27

Métier : Capitaine de l'armée de Sleeping Down

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Ancien Animal affilé : la Hyène.

Description physique : Pour son âge, il fait jeune vraiment jeune mais cela trompe mieux ses ennemis. Il mesure 1m88 et pèse 70 kilogrammes. Il entretient sa forme aussi bien par le maniement des armes que par le sport de chambre.


Etat psychologique : Fourbe. Manipulateur. Charmeur. Sur de lui et Seme dans ses rapports homosexuelles quand il est en chasse à l'homme. Son coeur ne s'est ouvert qu'à la tendresse en rencontrant sa jeune protégée d'androide. Il est impulsif et quand il veut quelque chose mieux vaut ne pas le faire attendre et lui obéir maintenant à moins de vouloir passer le restant de ces jours a pourrir dans un cachot ou encore a lui servir d'esclave. Durandas n'est pas quelqu'un qui viole surtout depuis la mort de la mère de sa jeune protégé disons qu'il ammène la personne où il veut qu'elle aille. Il est légèrement sadique et peut parfois s'ouvrir les paumes des mains lorsqu'il est inquiet.

Histoire :

Il n'appartient pas à la haute société de Sleeping Down. Dès le départ, il n'était qu'un chien galeux, un fils d'ouvrier et pourtant il démontre bien assez tot son énorme potentiel. Il rêve de devenir le nouveau chef des Kingburn seulement il se fera battre par Fire et verra son rêve de diriger le clan anéanti. Comme si cela ne suffisait pas, Fire l'humilie en lui refusant la main de sa soeur et le banni meme du clan quand il tente de la forcer à l'épouser. Ce n'est que plus tard qu'il croisera cette femme a qui il tentera de faire l'amour et a laquelle il arrachera le bébé pour en faire sa fille adoptive quand il aura intégrer l'armée de sleeping Down suite au décès de Osiris son animal affilé ainsi deviendra t il un infinien non normaux. Dégouté par le comportement de ses freres de races, se sentant trahit, il rejoint Darkfull et son royaume afin de se venger mais surtout il espère bien dans le fin fond de son coeur être accepter une bonne fois pour toute par tous.







Nom : Tsukimuri

Prénom : Tear

Age : 21 ans

Orientation Sexuelle : Homosexuelle

Métier : Conseillère de Darkfull.

Physique : une personnalité aguichante pour un corps de diablesse. Méfiez vous de ne pas tomber entre ses bras blancs et soyeux rappelant la douceur la soie. La jeune femme possède aussi une certaine force qui lui permet d'étouffer ses victimes entre ses jambes quand celle-ci se sent menacer par un homme qui voudrait la posséder. Des cheveux noires et un port de tête noble et aletier. Cette femme risque bien de vous faire tourner la tête si vous n'y prenez pas garde.

Etat psychologique : Vous connaissez la personnalité de la veuve noire? Eh bien c'est tout Tear mais à différence prêt qu'elle ne tue pas du moins elle ammène les gens à se suicider pour empocher le pactole car ce qui l'intéresse ce sont les joyaux, les diamants alors lorsqu'on pense que c'est Darkfull qui court apres les diamants cachés sous la banquise, on peut dire que c'est à moitié faux puisqu'elle aussi les convoite et même va tâcher de se les faire offrir par Darkfulle en personne. Il faut dire que la jeune femme , bien qu'homosexuelle, n'a de rapports hétéros qu'avec cet homme car voyez vous, on ne dit pas non à Darkfull.


Histoire :

Elle est née dans le territoire d'Osmos et était proche des volatiles et son animal affilé était la Pie jusqu'au jour où ses yeux découvrirent la splendeur des joyaux quand elle fut emmener à Sleeping down encore enfant afin de devenir esclave. Elle fut bien vite corrompu par l'apât du gain à cause de l'éducation qu'elle reçut là bas pour témoigner de sa servitude et de son endoctrinement, elle ne tarda pas à demander à faire des missions pour infiltrer les différents peuples. En échange d'informations, on lui donnait rubis, diamant. Son côté logique et intelligent lui permit de gravir les échelons et d'être le bras droit de Darkfull. Elle commença à partager son lit dès qu'elle eut les hormonnes en ébullation. Ce fut d'ailleurs le maitre de sleeping down qui l'initia au plaisir du sexe mais au cours d'une soirée mondaine, elle découvrit qu'elle était attirée par les femmes. Il n'est pas rare d'ailleurs de la croiser accompagner d'une femme aussi superbe qu'elle car voyez vous elle ne s'entoure que de choses rares et précieuses.




PRIS



Nom : D. ( on n'a jamais su son nom de famille)

Prénom : Kyo

Surnom : Darkfull

Ancien animal affilé : la Hyène

Age : Inconnu

Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

Métier : Dictateur/Scientifique.

Etat psychologique : Il souffre d'une grosse rancune plus forte encore que celle de Durandas. Il hait cette planète qui l'a rejeté dès que son animal a trépassé à cause d'un coup mal calculé. A développé une maladie mentale très forte : trouble bipolaire passant par des états d'euphorie extrème à des dépressions dont le seul témoin n'est que sa conseillère attitrée. Il est imprévisible , froid, calculateur. Un coeur? surement mais celui ci a été brisé par son banissement totale. Il a été explusé vers la Terre.


Histoire:

Il est né d'une famille de Waterdanse. il développe bien vite un amour incesteux pour sa soeur Nayumi et cet amour le pousse à développer au maximum et rapidement ses qualités de transformation pompant l'énergie vitale sans le savoir de l'animal auquel il était relié. Il part tout le temps en mission afin de prouver sa valeur. C'est en rentrant d'une mission qui a duré pas mal de temps que notre jeune homme découvre que ses parents ont marié sa soeur et que celle ci est enceinte : de lui ou de son mari??? La jalousie le pousse à faire croire qu'il adore son beau frere et il l'emmene avec lui en mission. Au cours de celle ci, il tue ce voleur d'amour mais il est découvert par sa mère. Pour ne pas verser du sang d'un des leurs et mécontenter la déesse mère, il décide d'expulser Darkfull. Celui ci est traqué sans relache aussi se transforme pratiquement tout le temps. Son animal décède et avec lui meut son pouvoir de transformation. Il finit par être capturé et envoyé sur terre. La bas, il est recueilli par un professeur terrien qui lui communiquera sa fascination dévorante pour la science. Il retourne ensuite sur Infine et rassemble sous son aile, si on peut dire, tous les infiniens ayant perdu leur animal ou qui ont perdu leur pouvoir pour les mettre sous sa coupe. Ils fondent tous Sleeping Dwon qui devient une ville-Usine de recherches scientifiques. Darkfull veut réduire à néant cette planète qui l'a mis au monde quitte à mourir par la même occasion car à son retour, il a appris que sa soeur était morte tout comme son enfant mais est ce vrai? Il parait que l'enfant est vivant mais qui est l'enfant de Darfull?






Italia de Axis Power Hetalia

Nom : Leam

Prénom : Alexandre

Age : 29

Métier : Conseiller de Darkfull

Orientation Sexuelle : Homosexuelle

Ancien Animal affilé : le chat

Description physique : Des cheveux courts d’une légère couleur oscillant entre le châtain et le roux, tignasse lumineuse. Des yeux verts qui semblent rire de tout. Un petit homme légèrement rond qui mord la vie à pleine dent. Enfin en apparence. 1m65 pour 63 kilos… Un esprit vif qui se cache sous la lumière. Un visage pâle à l’air naïf qui endort la vigilance. Tout en lui est trompeur de la plus petite tache de rousseur à ses vêtements aux allures fantaisistes.


Etat psychologique : Cet homme qui ne paye pas de mine, que tous prennent pour un simplet au premier regard est en réalité quelqu’un de très manipulateur qui se sert de son physique pour mieux embobiner les autres. S’il a le rire facile et paraît bon vivant il hait cette planète autant que Darkfull pour une raison qui demeure inconnu aux yeux de tous. Il n’aspire qu’à une chose dans la vie : devenir le second et le plus grand confident du maître, se fichant bien de ceux qu’il piétine. Il fait pourtant parti des conseillers qui tempèrent les autres pour l’utilisation de la bombe.
On a beaucoup de mal à voir où il veut en venir. Ce qu’il pense et fait ne se coordonnent pas. Il porte les autres en dérisions. Et quand il a trop « faim », il n’hésite pas à sauter sur le premier qui passe à user de son pouvoir en utilisant la cupidité des autres.

Histoire : Ami d’enfance de Darkfull il a aujourd’hui oublié tout ce qu’il s’est passé à l’époque où il pouvait encore parler à son animal, prenant les bribes de souvenirs qu’il lui reste pour des cauchemars qui reviendraient le hanter souvent. Très proche de Darkfull, lorsque celui-ci fut expulser sur terre, il se renferma sur lui-même, quitta sa famille, délaissa même son animal qui finit par en mourir et attendit patiemment qu’un jour il puisse se venger.
Il avait fuit loin et un jour, il tomba de nouveau sur son ami, qui avait beaucoup changé. Tout comme lui d’ailleurs. Il retrouva le sourire à son contact, suivi la formation de la ville, appris les sciences en fit sa nouvelle passion.
Là où Darkfull va il est toujours le premier à vouloir aller. Personne ne comprend d’où lui vient réellement cette envie de tuer la planète mais les autres ne s’y intéressent pas tant que ça finalement, se méfiant de lui.
A l’heure actuelle, sa soif de pouvoir et sa haine le contrôlent lui faisant presque oublier les vrais plaisirs de la vie.






Nom : Durandas

Prénom : Elisabeth dit Elie

orientation sexuelle : hétérosexuelle

âge : 14 ans mais parait plus jeune.

Particularité : est devenue une androïde.

description physique : ELi mesure 1m64 et sans doute grandira t elle encore. D'une beauté assez rare pour un androïde, il émane d'elle une certaine noblesse sans doute du à l'espèce animal dont elle faisait partie sans qu'elle le sache. Elevé par le capitaine de l'armée de Darkfull, il n'y a rien d'étonnant qu'elle agisse et se comporte en manière noble. Son bras droit , grâce à des nanomachines, lui sert d'arme puisqu'il peut se transformer en un canon. Son oeil lui permet de détecter toute source de chaleur et donc les ennemis. Son regard est empreint d'une certaine tristesse qu'elle ne s'explique pas et devient tendre lorsqu'il se pose sur le capitaine qu'elle a toujours connu comme étant son père.

Etat psychologique : Narcissque. Snob. Tendance à se croire supérieur aux autres à cause de l'éducation qu'elle a reçu mais peut être aussi parce qu'elle est fille du chef des Osmoniens sans qu'elle le sache. Elle a un coeur mais qui ne bat que d'amour filiale pour son père adoptif Durandas qu'elle croit être son vrai père. Tendance à traiter les autres comme des esclaves. Ne s'explique pas le tatouage en forme de tête de loup qu'elle porte sur elle. en fait, il pense qu'il s'agit d'une tâche de naissance qui forme une tête de loup par le plus grand des hasards. Son rêve devenir le bras droit de son père adoptif. Elle a tout de même hérité de certains traits de sa mère : douceur, tristesse mais aussi un amour inconditionné pour les animaux. Il n'est pas rare de ne pas la croiser en compagnie de son chien Patmol.

Histoire :

Née de Ulrick Wolf et de Katia Lawer, elle est venue au monde en pleine nature alors que ses parents se prommenaient main dans la main à la recherche de quoi se nourrir. C'est un bébé choyé par ses parents mais elle ne se souviendra aucunement d'eux. Elle grandit jusqu'au jour de ce fameux enlèvement. Encore bébé, elle n'a aucune conscience de ce qui se passe mais elle pleurs tout de même en entendant les cris de sa mère. Elle est emmené à Sleeping Down où elle est élevée par le capitaine de l'armée de Darkfull. Elle n'a jamais pu utilisé ses pouvoirs et sans doute que ceux ci sont endormis ou même complètements morts suite au contact trop présent de la science et de la pollution que connait la ville. A peine prend elle conscience du monde qui l'entoure, elle décide de devenir androïde afin de servir "son père" et de le protéger coûte que coûte contre le chef des osmos dont elle sait qu'il cause de l'inquiétude à son père. Son rêve d'ailleurs est d'ammener au pouvoir de "son père" ce chef qui lui est source aussi chez elle d'un étrange sentiment qu'elle ne sait guère identifier, une certaine tristesse sans qu'elle ne sache pourquoi mais qu'elle déclare être tristesse du aux soucis qu'elle cause à ce capitaine mais est ce vrai? Comment va-t-elle réagir si un jour, elle entend une prêtresse ennemie lui dire que sa quête doit commencer..une quête où elle devra découvrir ses origines?







_________________
avatar
Prudence d'Elégancia
EternalSnow~'wanna be your...
EternalSnow~'wanna be your...

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 25
Localisation : In my dream, I fall...

Qui suis je?
Orientation sexuelle: Bisexuelle à tendance homosexuelle
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages Prédéfinis

Message par Prudence d'Elégancia le Mar 20 Avr - 9:38

Grand Conseil/Veilleurs

Test rp pour ce personnage




Nom : Nemisis

Prénom : Dolly.

Métier : Prêtresse

âge : 19 ans.

Orientation sexuelle : Bisexuelle.

animal rattaché : Baleine.

description physique : 1m 79 et 60 kilogrammes. Pour une femme appartenant à la tribu, elle est plutôt grande. Sa taille, sa stature, son élégance et ses gestes gracieux en font une personne pleine de charme. Pourtant depuis que la Grande Chose Noire a atteint le bleu de la mer, la jeune femme semble en proie à une intense fatigue. Prédire l'avenir dans les grains de sable est une don rare mais aussi épuisant car l'avenir peut changer de facette et dire tout autre chose. Son teint pâle, ses mains blanches sont là pour en témoigner. De plus, il ne s'agit pas vraiment de prédire l'avenir mais bien de l'interpréter mais pour le bien des infiniens, on la contraint à préserver le secret de l'interprétation car lire l'avenir peut se révéler fatale tout comme le désir de vouloir être immortel.

Etat psychologique : la jeune femme n'est pas très locace et lorsqu'elle parle, elle semble parler en poésie telleemnt son langage est figuré. Elle semble toujours perdue dans ses pensées, rêveuse bref on se demande si elle est vraiment lorsqu'on est avec elle ou si elle existe vraiment. La jeune femme est là pour tenter de réaliser le rêve de la Grande déeese : l'union entre les peuples pour la paix mais comment réaliser cette union alors que le coeur des infiniens est aussi changeant que la mer elle même?

Histoire :

Rien n'aurait pu laisser deviner que la jeune femme deviendrait prêtresse car enfant elle était quelqu'un qui aimait se mêler aux autres, elle était toujours avec son meilleur ami pour qu'elle éprouvait un petit béguin. Ce fut au cours de sa douzième année qu'elle reçut ce pouvoir extraordinaire mais terrifiant alors qu'elle jouait sur le sable de l'ile. Elle saisit un morceau de grain et ce qu'elle vit ce fut l'image de cet ami la. elle en fut étonnée, elle saisit un autre grain et vit du sang, un autre grain et ce fut une ombre noir qu'elle vit. un autre grain, la main de son ami étendu sur la plage. elle ne parla pas toute de suite de cela à ses parents, ni meme au chef du village persuadé qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Deux jours après, son meilleur ami était tué alors il réalisa que désormais elle était une prêtresse. Culpabilité poignante, elle s'exclua des autres et rejoignit la vieille prêtresse en place à qui elle raconta tout sans une trace d'émotion dans la voix bien que sous le choc. la vieille femme la forma et elle devint prêtresse chargé d'envoyer les autres en mission et cependant si elle voit leur mort, elle ne dit rien car cela risquerait d'influencer le cours de l'avenir et de déboucher sur une pire catastrophe. Dolly ou encore poupée du destin, elle semble chercher à expier sa faute en ne cessant de partir à la recherche de l'avenir, en s'épuisant en pensant sans doute qu'elle est responsable de la mort du jeune homme. Dolly parviendra-t-elle un jour à se pardonner? à revivre avec les autres? Seul l'histoire nous le dira.




Test rp pour ce personnage



Nom : Sakura

Prénom: Yume

Age : 17 ans

Orientation sexuelle : homo

Métier : Déesse de Eternal Snow

Animal Affilé : Léopard des Neiges.

etat psychologique : une femme sûre d'elle? Pas sûr car si l'on réussit à percer son masque, on s'aperçoit qu'en fait elle est d'une timidité excessive. La jeune femme ne parle pas beaucoup aux etres humains au contraire elle se fait passer pour une simple guérisseuse mais guérisseuse d'animaux. Quand on lui adresse la parole, rare qu'elle y réponde et si vous attaquez un animal sous ses yeux, il est fort probable qu'elle réagisse comme n'importe quelle mère envers ses petits. Elle ne croit pas beaucoup à la bonté des infiniens et doute qu'une alliance soit possible entre eux. Inquiete, elle constate ,qu'à cause des effets de la Science appellé le Dieu Maudit, son corps parfois semble se désagréger pour ensuite se remettre en place comme si en fait elle disparaissait puis réapparaissait sans qu'elle le veuille. Elle tente d'entrer régulièrement en communication avec sa mère la Grande Déesse seulement la pollution, la maladie sont comme des barrieres si bien que la communication lui parvient mal comme si il y avait de la friture sur une ligne téléphonique.

Histoire :

Notre chère déesse est descendue sur terre suite à la demande de sa mère. Elle est la soeur cadette des dieux aussi ces derniers lui accordèrent rarement du crédit alors que ce fut elle qui émit l'hypothèse que Darkfull essayait de réveiller le Dieu Maudit. Dépité, elle décida de sauver les animaux de la banquise y compris les infiniens de Eternal Snow pour le reste, il devait se débrouiller. elle entra en querelle avec son frère ainé des osmoniens au sujet d'un carnage qui eut lieu sur la banquise et elle accusa les Osmoniens d'avoir voulu massacrer son peuple et les animaux par pure jalousie et par pure envie de la caverne qui renferme quelque chose de précieux aux yeux de Darkfull : des diamants seulement la jeune femme et ses frères ainsi que tous les osmoniens ne savent guère que le diamant vaut cher à Sleeping Down. Qui plus est, il semblerait qu'une mine d'uranimum dort sous la banquise seulement qui pourrait savoir que c'est cette chose que Darkfull convoite?






Itachi Uchiwa de Naruto

Nom : Etolia

Prénom : Khris

Age : 31

Métier : Veilleur – Commandant principal des troupes militaires

Orientation Sexuelle : Homosexuelle

Animal affilé : Le puma/cougar

Description physique : Une crinière sombre rassemblée en une queue de cheval flottant au vent ; des yeux vifs de cette inhabituelle couleur rouge comme le sang. Un profil comme s’il était taillé à même la pierre. Svelte et longiligne, il a le sourire facile et la séduction dans le sang. Un beau visage encore jeune qui fait des ravage. 1m76 et 68 kilos, pas lourd pour un sous le gars. Et puis agile et souple avec ça, comme son animal.


Etat psychologique : Des Kingburn, Khris a gardé le sang chaud de ses ancêtres, cette vitalité et ce goût du combat qui les caractérises. Du genre impulsif il fait pourtant preuve d’une réflexion aiguisée, efficace et rapide. Le sens du combat est quelque chose d’inné chez lui. C’est quelqu’un qui passe d’une aventure à l’autre, n’y cherchant que son propre plaisir sans vraiment se soucier des autres. Mais c’est un excellent meneur d’homme, une personne franche possédant un cœur énorme qui n’hésitera pas à être en première ligne avec ceux qu’il dirige.

Histoire : Une enfance banale dans le désert en compagnie de parents tout ce qu’on pourrait qualifier de plus banals si on omet que son père était le meilleur guerrier de son village, le plus vaillant des combattants et que c’est lui qui lui a appris à se battre. Il a rejoins les militaires très tard puisqu’il avait déjà seize ans lorsque ce fut le cas, seul rescapé d’une sanglante bagarre contre une troupe de Darkfull venue chercher les embrouilles. Ses parents y avaient malheureusement trouvé la mort et le temps que les troupes du Grand Conseil arrive, il était le dernier debout, le torse nu couvert de sang.
Un entrainement physique intense ; un travail psychologique énorme pour qu’il réapprenne à prendre goût à la vie. Mais il s’avéra vite être un dépravé et on l’écarta un temps des autres.
Puis il effectua plusieurs missions, pris goût à cette vie et finalement il succéda au post de Commandant en Chef de l’armée du conseil.




PERSONNAGES PREDEFINIS POUR GRAND CONSEIL

Kurusu Masaki de Get Backers

Nom : Oran

Prénom : Oliver

Age : 46

Métier : Membre du Grand conseil des Infinien

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Animal affilé : Le chien

Description physique : Un bien bel homme pour son âge, à l’allure jeune, le regard encore charmeur, une carrure forte mais un visage avenant. 1m92 pour 90 kilos, voilà de quoi en impressionner plus d’un en tout cas. Des yeux bleus à l’éclat malicieux et dans lesquels on peut lire une grande sagesse et des cheveux blonds en bataille. Une barbe de quelques jours lui donne un air un peu nonchalant. On lui donne souvent bien moins que son âge


Etat psychologique : Un brave homme réfléchi et possédant une gentillesse et une bonté à toute épreuve. Un homme plutôt calme qui a pourtant tendance à s’emporter dès qu’il s’agit de défendre quelque chose qui lui tiens à cœur. Fidèle à ses principes, il est très altruiste et convaincu qu’un jour le conseil arrivera à mener à bien ses projets.
Il reste de sa patrie un goût du combat très prononcé et un très bon sens du combat. Peu patient, il a tendance à dire oui à tout pour se débarrasser de ses problèmes.

Histoire : Né chez les Kingburn, Oliver est un homme qui n’a jamais compris les querelles qui opposent les différents peuples d’Infine. Peu lui importait, s’il fallait se battre, il était toujours aux premières loges. Coqueluches des filles, idole des jeunes de son âge, il n’avait aucun mal à tirer un coup ou deux quand il en avait besoin mais son cœur ne semblait pas arriver à aimer une personne en particulier.
Cependant, une certaine sagesse l’habitait déjà et il devint rapidement proche du Conseil, fit d’abord partit de son armée avant de rejoindre ses rangs. C’est au cours d’une mission en solitaire avec Laye, son fidèle compagnon à poil, sur le territoire d’Eternal Snow qu’il tomba sur une fillette endormi dans la neige et son poulain.
Il décida de s’en occuper. Mais l’enfant – qui s’avéra être un garçon se nommant Prudence – était difficile à éduquer et capricieux. Il finit par le confier aux militaires, s’investissant encore plus auprès du conseil, regardant l’enfant grandir de loin, surveillant sa progression, s’en sentant de plus en plus éloigné cependant.
A l’heure actuelle, il est l’un des plus jeunes membres du conseil et poursuit sa tâche avec foi et sagesse.



_________________
avatar
Prudence d'Elégancia
EternalSnow~'wanna be your...
EternalSnow~'wanna be your...

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 25
Localisation : In my dream, I fall...

Qui suis je?
Orientation sexuelle: Bisexuelle à tendance homosexuelle
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages Prédéfinis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum